Les tableaux de petits formats pourront être livrés via le transporteur de votre choix.

concernant l’envoie à l'étranger et les grands format, je m’adresse a un transporteur spécialisé dans le transport d’œuvre d'art.

près confirmation de commande, Cynthia Dalmais  s’engage à livrer à l’acheteur l’intégralité des produits commandés dans un délai raisonnable. Les œuvres expédiées seront emballées de manière à les protéger lors du transport.

Dans le cas d’une œuvre de commande, les délais d’exécution seront à définir au cas par cas, selon que votre commande concerne un dessin ou une peinture et selon la taille de l’œuvre. Ces délais tiendront compte de la préparation et de l’exécution proprement dite. L’exécution de l’œuvre ne commencera qu’à réception de l’acompte et une facture vous sera envoyée dès que l’œuvre sera terminée.  Les délais de livraison sont de 1 (une) à 6 (six) semaines selon l’endroit où devront être envoyées les œuvres et selon le poids de l’envoi. Ces commandes seront traitées dans les plus brefs délais dès réception du devis accepté.

La livraison en France est effectuée :

  • soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur ;

  • soit par l'envoi d'un avis de mise à disposition en point relais ;

  • soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.

Les œuvres de petit format  sont expédiées sous 3  jours ouvré suivant la commande. L'ensemble des œuvres commandées est envoyé en une seule commande.

Le délai de transport après expédition peut varier suivant le pays de destination et selon la méthode de livraison choisie. Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • l'allocation de dommages et intérêts ;

  • l'annulation de la commande.

Chaque tableau est expédié avec assurance pour la livraison. Cependant, après avoir reçu le colis, l’Acheteur doit vérifier l’état de la marchandise en présence du livreur. En cas de non-conformité ou de détériorations quelconques il faut, en présence du livreur, rédiger le procès-verbal de réclamation. Ensuite, l’Acheteur doit adresser au Vendeur par courrier recommandé AR , une réclamation écrite accompagnée de la copie du procès-verbal de réclamation. L’Acheteur ne pourra obtenir de remboursement que s’il a effectivement respecté les conditions citées ci-dessus.